Accueil A la une Tunisie : un camion militaire se renverse sous la pluie à Soliman

Tunisie : un camion militaire se renverse sous la pluie à Soliman

Le colonel Mohamed Zekri, porte-parole du ministère de la Défense, a annoncé ce vendredi 7 février 2025, qu’un camion militaire transportant plusieurs soldats s’est renversé après avoir dérapé sur la route de Soliman en raison des fortes pluies.
L’accident a fait trois blessés parmi les militaires. Des ambulances militaires, ainsi que des unités de la protection civile et de la direction régionale de la santé de Nabeul, sont rapidement intervenues pour porter secours aux victimes.
Le colonel Zekri a précisé dans une déclaration à Mosaïque que les 13 militaires à bord du camion ont été pris en charge. Trois d’entre eux, souffrant de contusions, ont été transférés à l’hôpital militaire de Tunis, tandis que les autres ont été dirigés vers les hôpitaux locaux de Soliman et de Grombalia pour recevoir les soins nécessaires. Il a assuré que l’état de tous les soldats est stable.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *